Un nouveau service de qualité pour nos plaisanciers

pressenumerique

Presse numérique en accès gratuit : un service utile et innovant pour nos plaisanciers à partir du 15 mai prochain.


La lecture de la presse demeure une pratique culturelle profondément ancrée dans la société. 97,7% des Français (en âge de lire) déclarent en effet lire la presse chaque mois, tous supports confondus. Une des principales nouveautés 2018 à Port-Fréjus est le service de PRESSE NUMERIQUE GRATUITE pour les clients à l’année et en escale.

pressenumerique2
En partenariat avec la société AR2M, forte d’une expérience reconnue dans le domaine, le port proposera au printemps, l’accès gratuit à une plateforme de presse numérique pour tous les clients annuels ou de passage.

Un catalogue de près de 200 titres de la presse régionale, nationale ou internationale, incluant des quotidiens, des magazines et des publications récréatives pour les plus jeunes, sera accessible sans limitation de durée ou de nombre de consultations.
Un service innovant, illustrant notre attachement à un service haut de gamme, dans le cadre d’une démarche qualité entreprise depuis plusieurs années à Port-Fréjus.

En pratique :
Accès à la plateforme grâce aux identifiants de connexion remis, sur demande, à chaque client.
Disponibilité du service : du 15 mai au 15 octobre 2018 (période de test) avant évaluation du taux de satisfaction des clients et reconduction éventuelle en 2019.